Infirmier H/F

Clinique Dupré

  • Sceaux / 92330 Ile de France 92330 30 Avenue Franklin Roosevelt BP 101
  • CDI
  • 25/09/2019

L'établissement

La Clinique DUPRE, établissement de la Fondation santé des Etudiants de France (http://www.fsef.net/), située au 30 Avenue du Président Franklin Roosevelt - 92330 Sceaux est un établissement psychiatrique accueillant des jeunes de 16 à 25 ans dans le cadre d’une double prise en charge soins-études.

L’établissement, en bordure du Parc de Sceaux, est à quelques minutes du RER B (stations Sceaux ou Bourg-la-Reine).

Le poste

Infirmier  H/F

Poste à pourvoir dès que possible.

 

Sous la responsabilité du cadre de santé de l’unité, vous intervenez dans le cadre d’un projet professionnel pluridisciplinaire particulièrement enrichissant et motivant : l’accueil en soins de jeunes patients adolescents bénéficiant d’une prise en charge scolaire dispensée par des équipes de l’éducation nationale, ainsi que d’un suivi socio-éducatif, soins relationnels et techniques aux patients, actions soutenues de formation professionnelle. Pas d’hospitalisation sous contrainte dans le service. Unité à vocation régionale.


•  Temps de travail hebdomadaire de 39 heures avec des horaires en alternance sur une même semaine (matin, journée, soir). 1 week-end travaillé sur 8. 23 journées de RTT/an.

•  Rémunération selon les dispositions de la CCN 51 (reprise d’ancienneté + prime annuelle + prime garde d’enfants). Mutuelle prise en charge à 60% par l’établissement. Self sur place.

Le profil

*  Vous êtes titulaires du diplôme d’état d’infirmier français ou équivalent reconnu et disposez d’une première expérience en psychiatrie, idéalement auprès d’adolescents ou jeunes adultes.

*  Vous savez créer une relation de confiance avec le patient et son entourage.

*  Vous souhaitez vous impliquer dans une prise en charge favorisant les liens avec l’environnement habituel du patient et intégrant une scolarité adaptée au sein de l’établissement.

*  Vous êtes dynamique, vous faites preuve d'implication, d'autonomie et vous avez un bon relationnel.

*  Vous êtes motivé par la prise en charge en santé mentale.

Pour postuler :

Merci d'envoyer votre candidature par mail via "Postuler" ci-dessous.