INFIRMIER DE BLOC OPÉRATOIRE DE (F/H)

Appel Médical

  • Côte-d'Or (21) Grand-Est 68100 3 RUE LEFEBVRE ZAC BASSIN DE MULHOUSE BAT FIRST
  • CDI
  • 22/07/2019

L'offre

Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Clinique sur Dijon, un(e) Infirmier(ère) de bloc opératoire expérimenté(e) ou non, en CDI à temps plein, 35h hebdomadaire du lundi au vendredi, à pourvoir dès que possible.

Poste

Le panseur circulant est en charge de la préparation des salles d'intervention en contrôlant et en présentant les dispositifs médicaux nécessaires aux interventions. Il assure la préparation des interventions et revérifie le matériel.
Il est garant de la qualité des soins prodigués au patient de son entrée au bloc et à son passage en salle de réveil dans le respect des règles d'identitovigilance, d'hygiène et des protocoles de prise en charge mis à disposition.
L'instrumentiste et l'aide opératoire assiste le chirurgien dans ses interventions.

Profil

Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier(ère) de bloc opératoire ou du diplôme d'Etat d'Infirmier(ère) et avez si possible au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire quelle que soit votre spécialité.

Connaître les caractéristiques du bloc opératoire, les circuits de vigilance, les règles d'hygiène et d'asepsie, être autonome, organisé et faire preuve d'une grande rigueur.
Savoir gérer les situations de stress et être efficace dans l'urgence, avoir le sens des priorités et l'esprit d'équipe.

Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de le dignité du patient font partie de la pratique professionnel quotidienne.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter - 03 89 46 90 00 / est.bloc@appel-medical.com

Expérience : 3 mois