Infirmier Coordinateur H/F

Clinique Cardiovasculaire Valmante

  • 100 traverse de la Gouffonne, 13009 Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDI
  • 07/05/2020

L'établissement

Clinique MCO/SSR appartenant au groupe ORPEA/CLINEA recrute dans le cadre de son déploiement d'activité.

Le poste

Infirmier Coordinateur  H/F

Pour le service de médecine et pour le futur service d'U.S.L.D.

 

CDI et à temps plein pour son établissement situé sur Marseille (Bouches du Rhône).

Prise de poste : Début Septembre 2019.

 

Au sein d'une équipe dynamique et d'un établissement entièrement rénové, vous intervenez en collaboration avec l'IDEC en poste sur le secteur SSR et ce, en cohérence avec le projet médical.

•  Votre mission est d'assurer la coordination des moyens humains et matériels d'une ou plusieurs unités de soins.

•  Votre fonction comprend l'organisation générale des soins infirmiers dans le domaine de la médecine polyvalente, l'encadrement de l'équipe soignante composée d'infirmiers(ères) et aide soignants (tes), de la gestion des plannings des soignants et des étudiants en formation dans votre secteur ainsi que le contrôle de la gestion des matériels et produits.

•  Vous êtes garant de la qualité des soins, des conditions d'hospitalisation du patient, de son admission jusqu'à sa sortie.

•  Vous êtes l'interface entre le patient, son entourage, les différents professionnels de santé et services de la Clinique. A ce titre, vous êtes responsable de l'organisation, l'évaluation et la dispense des soins infirmiers et du développement des compétences.

 

Conditions d'exercice : Cadre au forfait/astreintes administratives selon un roulement/ un week-end travaillé selon roulement.

Salaire : Selon convention collective Hospitalisation privée à but lucratif / à négocier selon ancienneté et expérience significative dans la fonction.

Le profil

Dynamique, opérationnel, et ayant le sens des responsabilités, du relationnel et de l'organisation, vous exercez votre mission dans le parfait respect de la Charte de la personne hospitalisée, des règles d'hygiène en milieu hospitalier et des procédures applicables, tout en participant activement à la démarche qualité.

*  Une expérience de l'encadrement d'équipe de soins est souhaitable pour mener à bien vos missions.

Pour postuler :

Merci d’envoyer votre candidature par mail via « Postuler » ci-dessous.