Aide-Soignant H/F

Clinique Sancellemoz - Clinéa 360

  • Passy / 74480 Auvergne-Rhône-Alpes 74480 150 promenade marie Curie - Plateau d'assy
  • CDI
  • 18/08/2019

L'établissement

La Clinique SANCELLEMOZ (ORPEA – CLINEA), située à Passy, face au Mont Blanc, est un établissement privé de Soins de Suite et de Réadaptation spécialisé dans la prise en charge des affections de l’appareil locomoteur (lombalgie, orthopédie, reprise sportive…), du système respiratoire et du système nerveux (AVC, polytraumatisés, neurologie chronique…).
La Clinique a une capacité d’accueil de 122 lits d'HC et de 15 places d'HDJ.

https://www.clinea.fr/clinique-sancellemoz-passy-74


Description :

La Clinique SANCELLEMOZ, recherche pour son unité prenant en charge des patients souffrants d'affections neurologiques ou d’affections de l'appareil locomoteur, un(e) ASDE temps plein pour poste de jour. Formations possibles. Hébergement possible en vue d'intégration. Déménagement de la clinique sur un site neuf en construction à Cluses prévu pour septembre 2020. Services de 22 à 30 lits. Equipes IDE et ASDE en fonction des pathologies et nombre de lits. Equipe médicale complète (7 médecins : MPR, pneumologue, généralistes, gériatre). Mutuelle, prime d’intéressement, CSE dynamique.

 

Accès : 

•  Par la route en provenance d’Annecy ou d’Annemasse : Prendre la sortie 20 « Sallanches » ou sortie 21 « Passy » sur l’A40, puis prendre la direction « Passy - Plateau d’Assy ».
•  En train : Gare de Sallanches ou de Saint-Gervais Le Fayet.
•  En avion : Aéroport International de Genève.

Le poste

Aide-Soignant  H/F

CDI de jour.

 

Missions :

L’aide-soignant(e) réalise, en collaboration avec l’IDE et sous sa responsabilité, des soins de prévention, de maintien, d’éducation à la santé et des soins relationnels pour préserver ou restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l’autonomie de la personne.

Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect de la charte de la personne hospitalisée (confidentialité, respect de l’intimité et de la dignité du patient), des règles d’hygiène du milieu hospitalier et des procédures applicables.

 

SalaireSelon Convention Collective de la FHP + Accord d’entreprise : 1 669,72 / 2 000,00€ bruts base temps plein.

Le profil

Débutant accepté.

*  L’aide-soignant(e) doit avoir obtenu le Diplôme d’Etat.

Pour postuler :

Merci d’envoyer votre candidature, CV et lettre de motivation, par mail via « Postuler » ci-dessous.