ORTHOPHONISTE EN CENTRE DE SANTE (H/F) - Réf : CD/ORTP/CDI/240719

FONDATION OEUVRE DE LA CROIX SAINT SIMON

  • 35 rue du Plateau, 75019 Paris (75)
  • CDI
  • 21/05/2020

L'établissement

Le centre médico-social Saint-Vincent-de-Paul, situé au 40 rue Miollis à Paris 15, est un centre de santé de secteur 1 (avec pratique du tiers payant, CMU-AME, mutuelles) reconnu comme un véritable acteur local de la santé dans le 15ème arrondissement de Paris (secteur Cambronne). Ouvert du lundi au vendredi de 8h45 à 19h, il propose des consultations de généralistes et de spécialistes, en particulier en ophtalmologie, gynécologie, rhumatologie, dermatologie, ORL, angéologie et pédiatrie. Les actes sont pratiqués sur rendez-vous téléphonique ou par l’intermédiaire de Doctolib, sur place.
Disposant d’une offre de soins très complète, le centre propose également des consultations dentaires et orthodontiques, ainsi que des consultations paramédicales. En effet, deux pédicures-podologues, un ostéopathe et deux infirmières IDE se tiennent à la disposition des patients. Les infirmières sont présentes au centre du lundi au vendredi les après-midi ; elles se déplacent à domicile les matins et reçoivent sur rendez-vous au centre de santé le week-end.

Le poste

Le Centre de santé polyvalent Saint-Vincent-de-Paul recherche un ou orthophoniste pour des consultations sur place.
Type de contrat proposé : CDI à temps partiel ; exercice salarié ; à pourvoir dès que possible.
Type de rémunération : à l’acte (pourcentage du chiffre d’affaires, rémunération attractive)
Mutuelle d’entreprise et prévoyance, régime de retraite supplémentaire, comité d’entreprise.
Vacations souhaitées : le mardi, mercredi et jeudi de 9h à 13h puis de 14h à 19h.
Si vous êtes intéressé(e), contactez M. Antoine LORTET, Directeur-Coordinateur du Centre :
• Soit par courriel avec LM et CV à l’adresse direction@cmssvp.com
• Soit en composant le 01 47 34 11 49.

Le profil

Diplômé(e) et disposant d’un numéro ADELI, vous possédez déjà (ou non) une expérience d’exercice en cabinet. Vous êtes également sensible à la dimension médico-sociale de l’activité. Sans gardes ni astreintes, vous travaillerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire dévouée au service des patients et serez assisté(e) d’une équipe administrative attentive et compétente, notamment pour ce qui concerne la prise en charge administrative et le règlement des consultations.