Cadre de bloc opératoire (h/f)

Cabinet recrutement Brainfield Médical

  • Hautes-Pyrénées (65) Occitanie 5 rue du Moulin Bayard
  • CDI
  • 12/11/2019

L'établissement

Brainfield Médical, cabinet de recrutement.

Le poste

Brainfield Médical, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Cadre de bloc opératoire H/F (initialement infirmier), pour un établissement situé sur Tarbes dans les Hautes-Pyrénées. Poste en CDI. Rémunération variable selon expérience au poste avec salaire annuel brut jusqu'à 55 K maximum pour un profil expérimenté. Profil Junior accepté.
Il s'agit d'un établissement privé, disposant d'un plateau technique à la fois moderne et particulièrement performant. L'établissement regroupe 2 blocs opératoires qui totalisent 15 salles d’opération.

Vos missions seront les suivantes :
- Placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur des soins, vous serez responsable de l'ensemble des effectifs du bloc opératoire, environs 50 salariés.
- Dans le cadre du Management du bloc opératoire, vous serez en charge de la mise en place du projet médical, du projet de soins infirmiers, de l'organisation du service, de l’optimisation des capacités opératoires et des gestions suivantes : gestion du personnel, gestion des charges, gestion des risques et politique managériale.

Notre client souhaite idéalement proposer au candidat retenu un contrat en CDI. Cependant, si toutefois l'offre publiée vous convient et que vous recherchez un poste en CDD, vous pouvez tout de même nous envoyer votre candidature.

Le profil

Nous recherchons :
- Un IDE (h/f), ayant 5 ans minimum d'expérience de gestion d'un bloc opératoire pluridisciplinaire, qui présente : Sens de l'organisation, Capacité à travailler en équipe, Sens du dialogue et de la persuasion, Autorité naturelle, Rigueur, Autonomie, Capacité naturelle de communication et sens de la pédagogie.
-Diplôme IBODE ou anesthésiste accepté, en complément d'un DU Management, Master Management ou Diplôme Cadre de santé.; Infirmier de bloc accepté également, si vous avez eu un projet d'encadrement en parallèle. Dans ces deux derniers cas, vous devez maîtriser les organisations du bloc opératoire, le matériel du bloc et avoir des connaissances RH.

Nous attendons votre CV,