Aide-soignant (h/f)

Cabinet recrutement Brainfield Médical

  • Toulouse / 31200 Occitanie 5 rue du Moulin Bayard
  • CDI
  • 15/10/2019

L'établissement

Brainfield Médical, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un Aide-soignant diplômé (h/f).

Le poste

Pour le compte de notre client, nous recherchons un Aide-soignant (H/F) diplômé pour un poste CDI - Temps plein - de Jour. Le poste est disponible immédiatement.

Il s'agit d'une poste en CDI de 35 heures sur des journées de travail en 12h d'amplitude et 10h de travail effectif, qui propose les horaires suivants: 07h30/19h30 ou bien 08h30/20h30.

Votre rémunération sera de 1710,40 euros brut/mois + Reprise d’ancienneté sur certificat de travail. Vous aurez droit en complément à une prime annuelle maximale de 700 euros brut en fonction de votre présence et taux d’occupation.
Possibilité de prendre votre repas sur site gratuitement.

En tant qu'Aide-soignant (h/f), vous intégrerez l'équipe pluridisciplinaire d'un établissement spécialisé dans l'accueil du Sujet Âgé.La structure propose au public accueilli, un accueil permanent mais aussi du court séjour.
En tant qu’aide-soignant (h/f), votre pratique sera donc orientée autour de l’accompagnement des phénomènes du vieillissement. Vous aurez pour mission la prise en charge de personnes âgées et vous contribuerez à leur bien-être.
La Direction de cet établissement, prône un environnement de travail bienveillant et chaleureux pour ses salariés. Présence d’un référent soignant au sein de l’équipe pour établir et garantir une cohérence optimale au sein des étages de la résidence.

Le profil

Sous la responsabilité de l’Infirmier, vous contribuerez à la prise en charge globale des résidents:
– dispense des soins d’hygiène et de confort,
– participation à la distribution et à la prise des repas,
– sollicitation et stimulation au quotidien des différentes fonctions afin de conserver ou développer l’autonomie des résidents,
– contribution à l’écriture du projet personnalisé du résident et sa mise en œuvre.

Nous recherchons un professionnel à l'écoute des besoins des résidents. Un professionnel qui souhaite connaitre les éléments de la vie de la personne, de son histoire et de ses repères affectifs pour mieux l'accompagner dans le respect de son chemin.

Par votre disponibilité et votre sens de l'accueil vous contribuerez à améliorer les conditions de séjours de personnes âgées que vous encadrerez. Si vous êtes une personne disponible à apporter une aide physique et morale aux résidents et qu'avec tact vous aimeriez apporter votre soutient auprès des familles, n’hésitez plus, nous attendons votre candidature.

-Diplôme Aide-soignant obligatoire.
-Une expérience auprès du Sujet Âgé sera fortement appréciée.

Nous attendons votre CV.
A très vite,