Infirmier diplômé d'état H/F - CDI

Centre Marceau

  • 57 AVENUE MARCEAU - 75116 PARIS, 75116 Paris, Ile de France
  • CDI
  • 06/07/2020

L'établissement

Centre Marceau est spécialisé en Médecine et Dermatologie Esthétique à Paris.

Pour accompagner notre développement, nous recrutons en CDI temps plein des Infirmières diplômées d'état pour effectuer les traitements d'épilation laser, de cryolipolyse, de soins esthétiques par délégation des médecins et dermatologue.

Le Centre Marceau bénéficie d'une grande renommée auprès des patients et d'une reconnaissance par ses pairs.

Disponibilité immédiate souhaitée.

Info. Covid-19 : nous avons mis en place des mesures de protections dans les locaux ainsi qu'une organisation pour assurer la sécurité sanitaires des équipes et des patients.

Le poste

Vous exercez sous la supervision des médecins dans les actes suivants : épilation Laser, esthétique de la peau, cryolipolyse, greffe de cheveux.

Votre formation aux protocoles et techniques est assurée par nos soins.

Vous êtes la relation privilégiée des patients. Outre les soins techniques, vous participez activement à l'information et à l’éducation des patients en respect des procédures et de la déontologie.

Vous participez à l'évolution de la Qualité des soins, au bon fonctionnement des équipements : laser et autres dispositifs médicaux.


Horaires : 9h/15h et 15h/22h en alternance 1 semaine sur 2 + 1 samedi sur 2 de 9h à 19h ---- 12h un jour sur 2 privilégié en période d'urgence sanitaire


Rémunération : 2 600€ brut mensuel pour 35h + primes mensuelles et annuelle.

Participation aux frais de transport en commun + repas sur place.

Le profil

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à dimension humaine et partager nos valeurs Accessibilité, Qualité, Bienveillance avec nos patients et nos collaborateurs.

Vous avez le sens de la relation patient/client et du service. Vous êtes adaptable, savez garder une attitude professionnelle en toute circonstance. Votre présentation est irréprochable.

Nous vous proposons une opportunité d’exercer et d'évoluer dans un cadre prestigieux reconnu pour son expertise ou vous pourrez créer des relations chaleureuses avec les patients et vos collègues.

Le Diplôme d’État en cours de validité en France est impératif pour postuler et votre formation à nos techniques et à nos protocoles est intégralement prise en charge.