un infirmier ou une infirmière formé(e) à l'ETP et la nutrition

Centre Diététique Saint Jean

  • chemin de la fourmi, villa Vertaubanne , 83320 Carqueiranne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDI
  • 21/05/2020

L'établissement

Le Centre Diététique Saint Jean prend en charge les adultes atteints de pathologies digestives, métaboliques et endocriniennes, en Hospitalisation De Jour et Hospitalisation complète,  située à Carqueiranne :

Nous recherchons immédiatement

Le poste

un infirmier ou une infirmière formé(e) à l'ETP et la nutrition 

pour un poste en CDI  

( au départ à temps partiel puis à temps plein).
Amplitude horaire : 6h45-19H15 et 1 WE/ 2

Rémunération: Convention collective FHP et Selon expérience

 

 

Mission

L’infirmier(ère) analyse, organise, réalise et évalue les soins infirmiers sur prescription médicale et dans le cadre de son rôle propre, conformément à la législation en vigueur.

L’infirmier(ère) peut, sous sa responsabilité, assurer ces soins avec la collaboration d’aide soignants qu’ il/elle encadre et dans la limite de la compétence reconnue à ces derniers du fait de leur formation.

En outre, l’infirmier(ère) participe à l’éducation des patients, à la formation et l’encadrement des professionnels, assure la prévention en matière de santé et d’hygiène, et veille à l’application et à la promotion des mesures de lutte contre l’infection, la contagion et la douleur.

Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect de la charte de la personne hospitalisée (confidentialité, respect de la dignité du patient, intimité), des règles d’hygiène en milieu hospitalier et des procédures applicables.

Le profil

L’infirmier(ère) doit avoir obtenu le Diplôme d’Etat et être enregistré(e) à la DDASS dans le répertoire ADELI.

Il/Elle doit être inscrit(e) au conseil de l’Ordre.