INFIRMIER DE BLOC OPÉRATOIRE DE (F/H)

Appel Médical

  • 3 RUE LEFEBVRE ZAC BASSIN DE MULHOUSE BAT FIRST, 68100 Meurthe-et-Moselle (54), Grand-Est
  • CTT (intérim)
  • 07/12/2019

L'offre

Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier universitaire à Vandoeuvre-Les-Nancy, un(e) infirmier(e) de bloc opératoire diplômé ou un(e) Infirmier(e) diplômé avec une expérience significative au bloc opératoire pour des remplacements en intérims sur de nombreuses dates au mois de décembre.

Poste

Vous exercez au sein d'une équipe dans les blocs opératoires. Vous êtes en étroite collaboration avec le chirurgien, vous prenez en charge le patient dès son arrivé en salle d'opération, jusqu'à la fin de son intervention. Vous devez gérer l'intégralité de l'intervention chirurgicale. Vous serez responsable du bon déroulement de l'intervention chirurgicale. L'établissement prend en charge le déplacement à hauteur d'un remboursement pour un allez retour par semaine. Le poste peut être logé. La spécialité demandée est la suivante : Chirurgie Digestive ou Chir Maxilo Facial

Profil

Vous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier de Bloc Opératoire, ou êtes IDE expérimenté en Bloc Opératoire.
Une expérience significative sur un poste identique est fortement appréciée.
Vos capacités d'analyse et de coordination, l'anticipation des besoins de l'équipe opératoire et votre rigueur seront des atouts essentiels à ce poste.

Expérience : 3 mois