AS à domicile (HAD) CDD de juillet à septembre - Secteur Est Ile de France - H/F

Fondation Santé Service

  • SIEGE SOCIAL - 15 quai de Dion Bouton, 92800 Seine-St-Denis (93), Ile de France
  • CDD
  • 15/05/2020

L'établissement

Fondation reconnue d’utilité publique, Santé Service est le premier acteur de l’hospitalisation à domicile (HAD). Elle gère également un organisme de formation (Santé Service Formation), des services de soins infirmiers à domicile (SSIAD) ainsi que de la prestation de santé à domicile (PSAD). Nos équipes (1100 salariés) interviennent auprès de plus de 1 790 patients chaque jour, dans le cadre d'une prise en charge pluridisciplinaire et coordonnée, à la demande de nos prescripteurs médecins hospitaliers et médecins traitants, et en relation avec de nombreux partenaires territoriaux.

Le poste

AIDE-SOIGNANT(E) EN HAD - CDD du 27 juillet au 6 septembre 2020 dans le cadre des remplacements des congés d'été

Horaires fixes 8h-15h + 1 week-end/2 travaillé

Rattaché(e) au cadre de santé sur votre secteur géographique, vous contribuez à la prise en charge globale des patients à leur domicile. Vous assurez des transmissions orales et écrites auprès des patients, de leur entourage et de l’équipe soignante (dossier du patient). Vous participez à l’évaluation des besoins en soins, notamment lors de réunions d’équipe hebdomadaires.

Le profil

A l’écoute, vous appréciez vous adapter à l’environnement et aux habitudes de vie de la personne soignée et de son entourage.

Avantages

Véhicule de fonction
Téléphone
Tickets restaurant ou prime repas