Adjoint administratif - gestionnaire des ressources humaines

Hôpitaux De Saint Maurice

  • ., 94410 Saint-Maurice, Ile de France
  • CDI
  • 21/07/2020

L'établissement

Les Hôpitaux de Saint Maurice, recrutent :

Le poste

Vous êtes « «Adjoint administratif - gestionnaire des ressources humaines »,

 

Un poste dans ce grade est vacant aux Hôpitaux de Saint-Maurice (12/14 Rue du Val d’Osne, 94410 Saint-Maurice).

 

Il est à pourvoir à la Direction des Ressources Humaines – Unité gestion des carrières

 

Définition du poste ou à défaut fiche métier :

 

Gestion administrative : constitution et mise à jour du dossier informatique de l’agent, gestion de la carrière de l’agent titulaire, gestion des contrats, gestion de l’absentéisme, gestion des positions statutaires, tenue des tableaux de suivi, accueil physique et téléphonique, rédaction de courriers et de décisions administratives relatifs au traitement des dossiers, contrôle de cohérence et de validité des informations portées sur le dossier agent.

 

Gestion des retraites : constitution et gestion des dossiers retraite.

 

Activités secondaires : participation à l’organisation et à la tenue des Commissions Administratives Paritaire Locales, gestion du temps de travail.

 

 

Conditions de travail : horaires en 7 h 40 - A déterminer

Le profil

 

Connaissances requises : connaissance du statut de la fonction publique hospitalière vivement souhaitée. Utilisation des outils bureautiques, traitement de texte, tableur. Connaissance de la réglementation en matière de retraite souhaitée.

 

Compétences requises : travailler en équipe, capacité d’adaptation et réactivité, qualités relationnelles, capacité à communiquer, discrétion professionnelle et respect de la confidentialité, capacité d’analyse des situations et restitution de ces analyses, rigueur, organisation et méthode