Masseur Kinésithérapeute H/F

Les Hôpitaux De Saint-maurice

  • 12-14 Rue Du Val D'osne, 94410 Saint-Maurice, Ile de France
  • CDI
  • 21/07/2020

L'établissement

•   Hôpitaux de Saint-Maurice   

Le poste

Vous êtes « masseur-kinésithérapeute ».

•  Un poste est à pourvoir au Pôle Plateaux Ressources de Rééducation Réadaptation dans et hors les murs (P3R) (Cheffe de Pôle : Dr Dorothée HENNEBELLE).

 

L’Equipe Mobile CECOIA, en lien avec les équipes du secteur médico-social, prolonge les actions de l’unité d’HDJ Bilan CECOIA (Consultation Evaluation Conseil Orientation pour IMC-IMOC-Polyhandicapés Adultes) en se déplaçant au sein des établissements médico-sociaux conventionnés, au plus près des patients de plus de 15 ans et 3 mois présentant un handicap d’origine neurologique. Le périmètre d’intervention s’élargit progressivement sur le médico-social enfant. Le masseur-kinésithérapeute intervient, sur prescription du médecin MPR, au sein de l’équipe pluriprofessionnelle, sur le lieu de vie du patient.

 

Conditions de travail :

•  Poste à temps partiel (50%) - possibilité de CDD / CDI ou de Titularisation de la fonction publique hospitalière – Jour – repos fixe samedi/dimanche.

Le profil

Compétences requises :

*  Titulaire du Diplôme d’Etat de masseur-kinésithérapeute

*  Permis B obligatoire.

 

Qualités requises :

*  Esprit d’équipe ; capacité d'adaptation ; sens de l'organisation du travail et des responsabilités ; respect de la confidentialité et du secret professionnel.

Pour postuler :

Merci d’envoyer votre candidature, CV et lettre de motivation, par mail via « Postuler » ci-dessous.