Cadre de Santé H/F

Les Hôpitaux De Saint-maurice

  • 12-14 Rue Du Val D'osne, 94410 Saint-Maurice, Ile de France
  • CDI
  • 19/09/2020

Le poste

Vous êtes « Cadre de Santé », Un poste dans ce grade est vacant aux Hôpitaux de Saint-Maurice (12/14 Rue du Val d’Osne, 94410 Saint-Maurice).

Il est à pourvoir au Pôle Inter-établissement du GHT 94 Nord Val de Marne, Médecin Chef de Pôle : Docteur HADDAD.

 

Définition du poste :

Organiser et coordonner l’activité de soins ainsi que les prestations associées, relatives à la spécificité du pôle inter établissement de Gériatrie, en faveur de la prise en charge du patient.

Manager des équipes pluri-professionnelles et assurer l’accompagnement et la formation des professionnels en développant les compétences individuelles et collectives.

Veiller à la permanence des soins, à la qualité des prestations et à la gestion optimale des ressources allouées dans le respect des bonnes pratiques professionnelles et des règles d’hygiène et de sécurité.

 

Conditions de travail :

Lieu : Site National des Hôpitaux de Saint-Maurice.

Temps de travail : 100% : forfait cadre et horaires selon les nécessités du pôle et de l’institution, Participation à la permanence de l’encadrement.

Le profil

Compétences et connaissances requises :

Capacité d’analyse des situations, arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné, Organiser une unité, un service, en fonction de différents critères (missions, stratégie, moyens, etc ), Piloter, animer / communiquer, motiver une ou plusieurs équipes, travailler en équipe pluridisciplinaire, gérer les conflits, négocier et fédérer.

Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation.

 

Qualités requises :

Capacités d’écoute, de négociation, Maîtrise de soi, Rigueur, disponibilité, motivation, esprit d’initiative, capacité d’adaptation et approche pédagogique, sens de l’observation, de l’organisation, des responsabilités.

Valeurs professionnelles : bienveillance, équité, sens de l’éthique.

Pour postuler :

Merci d’envoyer votre candidature, CV et lettre de motivation, par mail via « Postuler » ci-dessous.