Infirmier H/F

Clinique Montevideo

  • ., 92100 Boulogne-Billancourt, Ile de France
  • CDI
  • 19/11/2020

L'établissement

Située à Boulogne Billancourt (92), aux portes ouest de Paris (à quelques mètres de la Porte de Saint Cloud), notre Clinique Montevideo accueille les patients souffrant de conduites addictives, avec ou sans produit, au sein d'un établissement de 44 lits d'hospitalisation temps plein et d'un hôpital de jour de 10 places.

Le poste

Infirmier  H/F

 

Date d'embauche : dès que possible.

Horaires : Roulement en 12h00 ; 1 Week-end / 2.

Salaire : A partir de 2300€ en fonction de l'expérience.

 

Mission :

Vous prendrez part aux activités mises en place dans le respect du projet de soins individualisé du patient au sein d'une équipe paramédicale composée d'IDE, ASD, psychologues, art thérapeute, éducateur sportif, psychomotricien... Alliant Qualité des Soins et Qualité des prestations, vous intégrerez l'équipe et vous pourrez participer à l'élaboration de nouveaux projets.

 

Vous devrez également :

-   Cerner l'état du patient (clinique, psychologique) et consigner les informations recueillies dans le dossier médical Cette compétence est indispensable.

-   Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale Cette compétence est indispensable.

-   Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient (ressenti, douleur, ...) et actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique, ...) Cette compétence est indispensable.

-   Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient (lever, marche, soins post opératoires...) Cette compétence est indispensable.

-   Surveiller l'état clinique du patient (constantes, fonctions d'élimination, comportement, ...) et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'état clinique.

Le profil

*  Diplôme d'Etat Infirmier exigé.

*  Connaissance en addictologie appréciée.

*  Intérêt pour le domaine des soins en addictologie et psychiatrie.

*  Dynamique, investi(e) et réceptif(ve) aux nouveaux projets.

Pour postuler :

Merci d’envoyer votre candidature par mail via « Postuler » ci-dessous.