Assistant de Soins en Gérontologie H/F - Réf. 004

Ehpad Villa Borghèse

  • 8 Rue Paul Napoléon Roinard, 92400 Courbevoie, Ile de France
  • CDI
  • 03/07/2020

L'établissement

L’EHPAD Villa Borghèse à COURBEVOIE est un établissement récent (ouverture 2015) de 118 places.

Lieu exceptionnel par sa taille et sa modernité, il offre également aux Résidents un parc extérieur qui leur permet, en pleine ville, de profiter notamment du plaisir de jardiner.

 

Véritable lieu de vie, il offre une prise en charge de qualité. 2 salles de balnéo thérapie, un espace Snoezelen, un cabinet médical, un centre de kinésithérapie font partie de l’offre et permettent aux professionnels qui y exercent d’accompagner les Résidents dans un cadre qui facilite l’accès au bien-être, dans une approche pluri disciplinaire.

 

L’accueil de jour et le PASA répondent à une prise en charge thérapeutique qui cible individuellement chacun des Résidents. L’EHPAD a également une unité protégée qui offre un cadre sécurisé et chaleureux.

Le poste

Assistant de Soins en Gérontologie H/F
 

TYPE CONTRAT

Pour l’EHPAD Villa Borghèse, nous recherchons un Infirmier Diplômé d’Etat (IDE) H/F en contrat à durée indéterminée à temps complet.

REMUNERATION

Selon profil et la Convention Collective de l’Hospitalisation Privée à but lucratif prise en son avenant relatif aux EHPAD.

MISSIONS

Dans le respect du projet d'établissement :

Contribuer à une prise en charge globale des résidents, en liaison avec les autres intervenants.
Gérer les admissions en lien avec le médecin coordonnateur et sous la responsabilité de la Cadre de Santé
Evaluer la dépendance des résidents lors de leur prise en charge et établir un plan de soins, l’évaluer régulièrement et le réajuster.
Planifier les interventions de l’équipe soignante et garantir la qualité des soins.
Prévoir le matériel adapté
Participer à l’élaboration des procédures, des indicateurs et des protocoles de soins, veiller à leur application (projet de soins).
Garantir les conditions d’hygiène des locaux indispensables à la qualité des soins.

 

Le profil

Vous savez faire preuve de rigueur, d’organisation, de réactivité et d’autonomie dans vos fonctions ; doté(e) de qualités relationnelles et d’un sens du service, vous savez travailler dans un esprit d’équipe et de partage.

Diplôme d'IDE exigé.

Une première expérience en EHPAD serait appréciée.

Rémunération selon profil et la Convention Collective de l’Hospitalisation Privée à but lucratif prise en son avenant relatif aux EHPAD.