Cadre de Santé Sage Femme

Institut Mutualiste Montsouris

  • 42 Boulevard Jourdan, 75014 Paris, Ile de France
  • CDI
  • 17/06/2020

L'établissement

L'Institut Mutualiste Montsouris, hôpital privé à but non lucratif (ESPIC), situé dans le 14ème arrondissement de Paris, à proximité du Parc Montsouris, spécialisé dans le MCO et la psychiatrie de l'adolescent et du jeune adulte, recrute un(e) cadre sage-femme.

Le poste

Le département mère-enfant est composé de plusieurs unités : AMP, obstétrique et orthogénie, avec une expertise dans la prise en charge des patientes handicapées.

Notre maternité de niveau 1B, réalise environ 2100 accouchements par an.

La salle de naissance est composée 4 salles d’accouchements, 1 bloc césarienne, SSPI attenant, 1 salle de réanimation bébés, 30 lits de suites de couche.

Le profil

Nous recherchons une sage-femme cadre pour le secteur de salle de naissance.

Les missions principales sont d'organiser et de coordonner l'activité et les moyens du bloc obstétrical en veillant à l'efficacité et la qualité des prestations dues aux personnes soignées (femmes accouchées et leur(s) nouveau-né(s)) et aux parturientes ainsi que mettre en œuvre les modes de managements et de communication définis par la hiérarchie.

Le travail se fait en collaboration et en autonomie sous la responsabilité de la sage-femme coordinatrice du DMEHoraires : 203 jours de travail par an, forfait heure.

Profil recherché : Titulaire du DE de sage-femme

Diplôme de cadre sage-femme ou master en management ou DU de management dans les unités de soins ou prouver d’une expérience de management.

Avoir exercé au moins 8 ans la profession de sage-femme clinicienne.

Pour postuler à cette offre veuillez impérativement vous connecter à notre site internet et cliquer sur NOUS REJOINDRE via le lien suivant: https://imm.fr/.