Infirmier(e) Coordinateur(trice) Anesthésiste

Institut Mutualiste Montsouris

  • 42 Boulevard Jourdan, 75014 Paris, Ile de France
  • CDI
  • 17/06/2020

L'établissement

L'Institut Mutualiste Montsouris, hôpital privé à but non lucratif (ESPIC), situé dans le 14ème arrondissement de Paris, à proximité du Parc Montsouris, spécialisé dans le MCO et la psychiatrie de l'adolescent et du jeune adulte, recrute un(e) Infirmier(e) Anesthésiste Coordinateur(trice).

Le poste

Sous la responsabilité du Cadre IADE du Bloc, l'IADE coordinateur(trice) garantit le fonctionnement optimum des blocs opératoires au quotidien, dans son domaine de compétences. Il travaille en collaboration avec l'autre coordinateur du département d'anesthésie.
Il/elle est le correspondant principal pour les différents intervenants du bloc et pour les services extérieurs au bloc dans son domaine de compétences.

Il/elle garantit la mise en œuvre des mesures d'hygiène et de sécurité en tenant compte des risques inhérents à la nature des interventions et à la spécificité des patients, au travail en zone protégée et à l'utilisation de dispositifs médicaux spécifiques.

Il/elle intervient au sein d'une équipe pluri professionnelle dans différentes disciplines chirurgicales tant au bloc opératoire central qu'au bloc ambulatoire, sur tous les sites d'anesthésie qui requièrent leurs compétences (Tavi, salle de cathétérisme, bloc césarienne).

Horaires en 12h.

Le profil

Diplôme IADE depuis au moins 5 ans. L'exercice dans une structure polyvalente serait un avantage.

Une expérience d'encadrement ou de management est la bienvenue.

Un DU de management serait un plus.

Pour postuler à cette offre veuillez impérativement vous connecter à notre site internet et cliquer sur NOUS REJOINDRE via le lien suivant: https://imm.fr/.