Encadrant(e) d'unités de soins USIR SRPR

Fondation Cognacq-jay -hôpital Forcilles

  • Chemin de Forcilles, 77150 Férolles-Attilly, Ile de France
  • CDI
  • 15/07/2020

L'établissement

L’Hôpital de Forcilles est un établissement de médecine spécialisé en oncologie, nutrition et prise en charge respiratoire, assurant la gestion de près de 300 lits d’hospitalisation. Son développement actuel se fonde notamment sur son intégration à la Fondation Cognacq-Jay, qui accompagne ses projets immobiliers, technologiques et humains.

Le poste

Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Encadrant(e) d’Unité de Soins, Diplômé(e) d’Etat, au sein du service USIR/SRPR.

Sous la responsabilité de la Directrice des Soins adjointe, vous assurerez la planification, l’organisation et la coordination des soins de votre service. Vous êtes garant(e) de la qualité et de la sécurité des soins et des conditions d’hospitalisation du patient.
Vous assurez l’organisation de l’activité paramédicale et garantissez la gestion économique de l’unité.

Leader dans votre service, vous assurez la communication au sein de votre équipe et impulsez le travail d'équipe avec les médecins du service et les professionnels transverses.
Vous vous chargez de l'animation au sein de votre équipe et favorisez la qualité de vie au sein de votre service.
Vous assurez la gestion des temps, le recrutement et l’évaluation de votre équipe.

Vous participerez à l’élaboration et la mise en œuvre du projet de service et d’établissement en transversalité avec les autres unités de l’hôpital.

Acteur essentiel, ce poste nécessite un investissement important afin d’approfondir les compétences spécifiques requises. Une expérience d’infirmier(ère) ou d’encadrant en service de réanimation est demandée.

Le profil

Titulaire du diplôme Cadre de santé, Master 1 ou 2 en management, ou possédant une expérience significative en management, habitué au travail d’équipe, vous souhaitez intégrer notre hôpital situé dans un environnement agréable et en plein développement.

contrat et rémunération

- Salaire conventionnel + avantages sociaux (comité d’entreprise, mutuelle, prévoyance, restaurant d’entreprise, parking)
- Poste à pourvoir en CDI à temps complet
- Il est nécessaire d’avoir un véhicule il n’y a pas de transport en commun