AIDE-SOIGNANT JOUR (H/F) - IMAGERIE - CDD

Groupe Hospitalier Paris Saint-joseph

  • 185, RUE RAYMOND LOSSERAND, 75014 Paris, Ile de France
  • CDD
  • 21/09/2020

L'établissement

Parce que vous placez le patient au cœur de votre engagement, votre expertise et votre enthousiasme nous intéressent,Rejoignez le plus important groupe hospitalier privé à but non lucratif de France !    -Le Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph est né le 01 janvier 2020, de la fusion de l’Hôpital Marie Lannelongue et de l’Hôpital Paris Saint-Joseph    -De réputation nationale et internationale : une dynamique d’excellence toujours au service des patients, et un engagement fort dans l’innovation et la recherche pour rester à la pointe des avancées médicales    -Nos domaines de spécialisation selon nos sites :       -Hôpital Marie Lannelongue (Le Plessis-Robinson-92) : pathologies cardiovasculaires et pulmonaires complexes du nouveau-né à l’adulte       -Hôpital Paris Saint-Joseph (Paris 14ème arrondissement) : 25 services de spécialités médicales, chirurgicales et obstétriques, organisées autour de centres pluridisciplinaires et d’instituts hautement spécialisés.

Le Groupe Hospitalier Paris Saint Joseph recherche pour son site Paris XIVème service imagerie un(e) aide-soignant(e) (H/F) en CDD

Le poste

Au sein d'un plateau technique composé de : 3 scanners, 3 IRM, 3 salles de radiologie,1 salle de EOS, 3 salles d'échographie et des mobiles de radiographie de lit et de bloc.

Vous assistez et accompagnez le patient provenant du SAU lors de son examen (surveillance, aide à la mise en place du patients sur la table d'examen en collaboration et sous la responsabilité des manipulateurs de nuit .
Prendre en charge le patient, dans le plus grand confort et avec une qualité de service rendue maximum
Gérer le flux des patients sur les 3 salles d’échographie du service en partenariat avec le radiologue de vacation
Assurer l’accueil et l’installation des patients en salle d’examen

Remettre en état de la salle d’examen
Veiller au nettoyage des matériels ayant été utilisé lors de l’examen et au réapprovisionnement des salles d’examens
Assurer des soins d’hygiène et de confort du patient
Assurer le rôle d'aide manipulateur au scanner et parfois en radiologie standard.
Participer aux projets du service

Temps pleins - 1568H
8h45-18h30 en grande équipe / 8h de travail par jour avec 1 heure de coupure du lundi au vendredi

Le profil

Vous êtes titulaire du diplôme d’état d’aide soignant.
Vous possédez le sens de l’accueil, de la rigueur et de l’esprit d’équipe.
Vous savez gérer votre stress, discerner les priorités, organiser votre travail en fonction de l’activité dans les services, et tenir compte des priorités et de l’urgence.
Vous possédez des qualités relationnelles nécessaires pour établir une bonne communication avec les patients et leurs familles