AIDE-SOIGNANT (H/F) - VACATAIRE DE JOUR

GROUPE HOSPITALIER PARIS SAINT-JOSEPH

  • 185, RUE RAYMOND LOSSERAND, 75014 Paris, Ile de France
  • CDD
  • 06/05/2020

L'établissement

Le Groupe Hospitalier Paris Saint Joseph est un Hôpital privé à but non lucratif participant au service public hospitalier ( 795 lits et 100 places d’hopitaux de jour). Depuis le 1er janvier 2020, Le Groupe hospitalier Paris Saint-Joseph est actif sur deux sites : le site parisien avec l’Hôpital Paris Saint-Joseph et le site du Plessis Robinson avec l’Hôpital Marie Lannelongue. Il devient le 1er ESPIC de France.Le Groupe Hospitalier concilie l’excellence d’une médecine de pointe et la réponse de proximité. Il propose d’une part une offre de soin chirurgicale hautement spécialisée dans les pathologies cardiovasculaires et pulmonaires complexes du nouveau-né à l’adulte, sur le site du Plessis Robinson et, d’autre part, dans le 14eme arrondissement de Paris, une offre de soins de référence, composée de 25 services de spécialités médicales, chirurgicales et obstétriques, organisée autour de centres pluridisciplinaires et d’instituts hautement spécialisés.3340 personnes participent chaque jour aux missions de l’hôpital : soigner, accompagner, innover et former dans le respect de valeurs humaines et éthiques.

Le poste

Suite au développement et des nouveaux projets de l’établissement, nous recherchons des Aides-Soignants (H/F) pour des vacations de jour en 12H.Vous aurez en charge l’accueil du patient dans sa globalité et réaliserez les soins en lien avec l’infirmier :- Collaborez avec l’infirmier aux urgences du service, - Participez à l’évaluation de la douleur,- Participez à l’éducation du patient,- Assurez le nettoyage, la désinfection et la réfection des boxes après les départs des patients, en collaboration avec l’ASH,- Assurez l’entretien du matériel, participez à la gestion des stocks et au rangement des commandes livrées,- Participez à l’intégration des nouveaux professionnels et à l’encadrement des stagiaires.

Le profil

Titulaire du diplôme d’Aide-Soignant, vous possédez une expérience significative au sein d’un établissement hospitalier de minimum 3 ans.Vos qualités relationnelles, votre sens de l’organisation, de l’accueil, votre rigueur et esprit d’équipe sont des atouts majeurs à la réussite des missions qui vous seront confiées quotidiennement.Rejoignez une équipe dynamique et accueillante au sein d’un établissement à taille humaine. Vous serez intégré(e), formé(e) et accompagné(e) dans un environnement moderne, fonctionnel et innovant.