AIDE SOIGNANT H/F A DOMICILE secteur 3

Adssid

  • 55 rue de Paris, 95230 Soisy-sous-Montmorency, Ile de France
  • CDI
  • 12/09/2020

L'établissement

l' A.D.S.S.I.D est une association de soins à domicile proposant trois services de soins pour les personnes âgées dépendantes de + de 60 ans, pour les adultes handicapés et les malades d'Alzheimer. Un S.S.I.A.D de jour , un SSIAD de nuit , un E.S.A. avec une équipe spécialisée ALZHEIMER . Tous les soins sont assurés par une équipe paramédicale.

Le poste

Dans le cadre d'une extension d'activité,nous recherchons des aides soignant(es) pour intervenir sur un secteur géographique couvrant les villes de : Andilly/Bouffémont/Deuil la barre /Domont/Eaubonne/Enghien/Margency/Montlignon/Montmagny/Montmorency/Soisy sous Montmorency .
Après une évaluation globale des besoins réalisée par la coordinatrice et/ou l'infirmière, l'aide-soignant(e) contribue au maintien à domicile des personnes atteintes de pathologies invalidantes ou chroniques et ce dans le respect de leur dignité et de leurs habitudes de vie. Il/elle dispense des soins d'hygiène et de confort, des soins de prévention et de surveillance, ainsi que des soins relationnels en coordination étroite avec les autres professionnels sanitaires ou médico-sociaux, dans le respect du secret professionnel.

Le profil

Bon contact, autonome, organisé, bonne gestion du stress, esprit d'initiative, esprit d’équipe. Une expérience gériatrique serait un plus. Permis B et véhicule obligatoire.(Indemnité kilométrique)
Avantages sociaux(CSE/ Tickets restaurant/mutuelle prise à 100% /Chèques vacances …)