Etudiant Infirmier pour remplacements pour le mois d' Aout

Adssid

  • 55 rue de Paris, 95230 Soisy-sous-Montmorency, Ile de France
  • CDD
  • 03/06/2020

L'établissement

L’ADSSID (Association pour les Services de Soins à Domicile) est une association à but non lucratif située dans le Val d’Oise .Adhérente FEHAP, elle partage ses valeurs (recherche de la performance au service de l’usager, innovations et proposition des meilleures conditions d’accueil et de travail aux salariés). La prévention des lombalgies est une priorité pour la structure avec l’aide d’ergothérapeutes diplômées.

Le poste

L'ADSSID recherche des étudiants infirmiers ayant l'équivalence aide-soignant (attestation obligatoire )pour assurer les remplacements des salariés en congés sur le mois d' Aout 2020. Sur un secteur d'intervention couvrant les villes de: Soisy/Montmorency/Eaubonne/Enghien/Montmagny/Domont/Margency Montlignon.
Il/elle dispense des soins d'hygiène et de confort, des soins de prévention et de surveillance, ainsi que des soins relationnels auprès des personnes âgées . Il / elle intervient au domicile des personnes suivant une tournée établie par les coordinatrices du secteur .
En tant que futur acteur du secteur sanitaire ou médico-social ,vous souhaitez une expérience différente de celle rencontrée lors de vos stages. La découverte des soins à domicile vous permettra un regard différent sur la personne âgée et de découvrir toute sa richesse.

Le profil

Profil : Vous aimez les contacts et le relationnel avec les personnes âgées. Vous êtes dynamique, organisé et autonome
Vous possédez le permis B et êtes véhiculé(indemnité kilométriques)
Un encadrement par une AS expérimenté se fait toujours avant la prise de poste .Pour mieux connaitre la structure , consultez notre site internet: www.adssid.fr
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Avantages :
Titre-restaurant / Panier
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel