AIDE SOIGNANT H/F A DOMICILE

Adssid

  • 55 rue de Paris, 95230 Soisy-sous-Montmorency, Ile de France
  • CDI
  • 26/04/2021

L'établissement

L' A.D.S.S.I.D (Association pour le développement des services de soins infirmier à domicile ) est une association de soins à domicile qui intervient sur 26 communes du Val d’Oise et qui propose des soins pour les personnes âgées dépendantes de + de 60 ans , pour les adultes handicapés et les malades d'Alzheimer. Un S.S.I.A.D de jour , un SSIAD de nuit et un E.S.A. Tous les soins sont assurés par une équipe paramédicale diplômée. L'ensemble des communes sont regroupées en 3 secteurs.

Le poste

Nous recherchons à pourvoir des postes d’aides soignant(es) pour intervenir au domicile des patients habitant sur les villes de :
Andilly/Bouffémont/Deuil/Domont/Eaubonne/Enghien/Montlignon/Montmagny/Montmorency/Soisy.
Après une évaluation globale des besoins réalisée par la coordinatrice et/ou l'infirmière, l'aide-soignant(e) contribue au maintien à domicile des personnes atteintes de pathologies invalidantes ou chroniques et ce dans le respect de leur dignité et de leurs habitudes de vie. Il/elle dispense des soins d'hygiène et de confort, des soins de prévention et de surveillance, ainsi que des soins relationnels en coordination étroite avec les autres professionnels sanitaires ou médico-sociaux, dans le respect du secret professionnel.

Le profil

Bon contact, autonome, organisé, bonne gestion du stress, esprit d'initiative, esprit d’équipe. Une expérience gériatrique serait un plus. Permis B et véhicule obligatoire.(Indemnité kilométrique)
Il est préférable d'habiter près du secteur d'intervention.
Avantages sociaux(CSE/ Tickets restaurant/mutuelle prise à 100% /Chèques vacances …)