infirmier(e) à domicile SSIAD jour

Adssid

  • 55 rue de Paris, 95230 Soisy-sous-Montmorency, Ile de France
  • CDI
  • 04/05/2021

L'établissement

l'ADSSID est un SSIAD(Service de Soins Infirmier à Domicile ) de 439 places dont 26 places pour personnes handicapés. Le secteur d’intervention est de 26 communes du Val d'Oise.

Le poste

On recherche un(e) Infirmier(e ) pour le SSIAD (soins à domicile) CDI temps plein. Interventions sur le secteur couvrant les villes: Beauchamp, Bessancourt,Cormeilles en Parisis,Franconville,Frépillon,Herblay, La Frette sur Seine,Montigny les cormeilles,Taverny .
Les missions sont d'assurer des soins techniques (pansements, injection, perfusions…), des soins d'hygiène et de confort et des actions éducatives auprès des personnes prises en charge.
Assurer le suivi à domicile des patients, participer à l'élaboration du projet de vie personnalisé.
• Des soins infirmiers préventifs, curatifs et/ou palliatifs auprès de personnes en situation d’handicap due à l’âge ou à une pathologie chronique dans le respect de leur dignité, en tenant compte de leurs habitudes et de leur environnement. Les soins comprennent les soins infirmiers techniques et les soins d’hygiène et de confort
• Conseiller, accompagner, soutenir l’entourage dans une démarche participative
L'infirmier(e ) est responsable d’un secteur donné : encadrement des aides soignantes - suivi des personnes soignées. Il/Elle élabore et assure le suivi du dossier de soins.

Le profil

Organisé et autonome. Rigoureux et à l'écoute. Une expérience en gériatrie serait un plus . Le permis B et le véhicule est obligatoire . (Indemnités kilométriques)