UN PREPARATEUR EN PHARMACIE (H/F) CDD 6 mois / 35 heures

Clinique De L'estree

  • 35 rue d'Amiens , 93240 Stains, Ile de France
  • CDD
  • 06/09/2020

L'établissement

La Clinique de l'Estrée, implantée à Stains depuis 1995, couvre la majeure partie des spécialités de court séjour et accueille des patients en moyen séjour, jouant le rôle d'un véritable hôpital de proximité.

Elle compte 400 salariés et comprend 362 lits et places (Chirurgie - Médecine polyvalente et cancéro. - Maternité et néonatalogie – Soins de suite - Dialyse - Chimiothérapie - Urgences).

 

La clinique de l'Estrée recherche :

Le poste

UN PREPARATEUR en PHARMACIE (H/F)

CDD 6 mois / 35 heures

Missions : Sous la responsabilité du pharmacien gérant, au sein d’une équipe de 4 préparateurs, vous assurez le remplacement des salariés en congés payés entre le début du mois de décembre et mi-janvier. Vous avez en charge la dispensation des médicaments et dispositifs médicaux, la gestion des stocks et le suivi des factures. Vous êtes susceptible d’intervenir pour partie de votre temps au profit du Centre de Dialyse de L’Estrée

Rémunération : En fonction de l'expérience et des qualifications.

Crèche d'entreprise

Le profil

Titulaire d’un Brevet Professionnel Préparateur en Pharmacie, sens du travail en équipe, sens de l'organisation, entraide, une première expérience en milieu hospitalier est souhaitée.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.