Préparateur en pharmacie hospitalière H/F

Hôpital Gériatrique Les Magnolias

  • 77 rue du Perray, 91160 Ballainvilliers, Ile de France
  • CDD
  • 22/12/2020

L'établissement

L’Hôpital gériatrique les Magnolias (HPGM) situé à 20 km de Paris, est un établissement de santé spécialisé en gériatrie, privé et à but non lucratif. L’hôpital qui compte plus de 300 lits et places et emploie plus de 500 salariés, est réparti en trois pôles d’activité ? Pôle ambulatoire (consultations, hôpital de jour…)? Pôle médical : médecine gériatrique polyvalente, SSR gériatrique, médecine gériatrique à orientation Neurovasculaire, Unité cognitivo-comportementale.? Pôle médico-social EUROPA (Soins de longue durée, EHPAD et Accueil de jour). poste a pourvoir en CDD des que possible jusqu'au 31/01/2021

Le poste

Sous la responsabilité du pharmacien,
le préparateur est en charge de la gestion d’une unité d’hospitalisation pour laquelle il procède, après la validation du pharmacien, à la préparation et la délivrance des médicaments (DJIN) et du matériel (dotations).
le préparateur contribue à la gestion du stock des médicaments, dispositifs médicaux, solutés au sein de la PUI
le préparateur est impliqué dans le processus de la prise en charge médicamenteuse (application, révision et diffusion des informations auprès des soignants), dans une des instances de l’établissement, …

Le profil

Titulaire du Diplôme BP de préparateur en pharmacie avec, idéalement, une première expérience à un poste similaire. Doté d’un bon relationnel avec les équipes médicales et paramédicales, vous êtes autonome, méthodique, rigoureux et possédez une bonne connaissance des médicaments et des dispositifs médicaux.
Expérience de 1 an souhaitée.

Rémunération selon expérience.