aide soignant nuit RENFORT h/f (mi temps)

Hôpital Gériatrique Les Magnolias

  • 77 rue du Perray, 91160 Ballainvilliers, Ile de France
  • CDD
  • 11/02/2021

L'établissement

L’hôpital Les Magnolias recherche son futur professionnel AS/AES/AMP h/f DE en CDD RENFORT POLE MEDICAL (1mois) Horaires de travail de 19h45 à 22h45 du lundi au vendredi a pourvoir rapidement
L’Hôpital gériatrique les Magnolias (HPGM) situé à 20 km de Paris, est un établissement de santé, privé non lucratif, créé en 1974 par les caisses de retraite Agirc-Arrco, spécialisé en gériatrie. L’hôpital, qui compte plus de 500 salariés, est réparti en trois pôles d’activité : ? Pôle ambulatoire (consultations, hôpital de jour…)? Pôle médical : médecine gériatrique polyvalente, SSR gériatrique, médecine gériatrique à orientation Neurovasculaire, Unité cognitivo-comportementale.? Pôle médico-social EUROPA (Soins de longue durée, EHPAD et Accueil de jour).

Le poste

MISSIONS :

En renfort et en collaboration avec les équipes IDE et Aides-soignantes vous participez à la prise en charge de nos patients, en veillant à respecter la politique de prise en soin dé-clinée dans le projet du service.
• Accompagner la personne dans la réalisation des activités de la vie quotidienne en préservant son autonomie.
• Assurer le bien-être physique et moral selon la méthodologie Gineste-Marescotti
• Respecter les règles d’hygiène auprès de la personne et de son environnement.
Au sein de notre unité de médecine gériatrique polyvalente accueillant des patients polypathologiques avec des critères de fragilité qui nécessitent un bilan global ayant pour objectif d’optimiser l’état fonctionnel, cognitif et l’autonomie.



Au sein de notre unité médecine gériatrique à orientation Neuro Vasculaire spécialisée dans la prise en charge des patients âgés à J+3 de l’AVC, accueillant des patients en phase aigüe de l’AVC.

Le profil

Fort des valeurs de respect et humaines engagées au sein de l’hôpital, nous recherchons un professionnel de santé (AS, AES ou AMP) doté de capacités d’observations, d’adaptabilité

Poste ouvert aux jeunes diplômés.
Rémunération selon convention Fehap CCN51, reprise ancienneté, mutuelle.
Si vous voulez vivre une expérience enrichissante, découvrir la philosophie de prendre soin Humanitude entouré d’une équipe de professionnels dynamiques, à l’écoute et formatrice, n’hésitez plus, contactez-nous !