Infirmier diplômé d'Etat H/F

Groupe COLISEE

  • 67A RUE DU CHATEAU DES RENTIERS, 75013 Paris (75)
  • CDI
  • 18/09/2020

L'offre

Colisée est un acteur de référence de la prise en charge globale de la dépendance qui a développé une expertise au service du bien-être des personnes âgées.Résolument tourné vers l'innovation, Colisée met l'accent sur le développement de son réseau, tout en restant fidèle à ses valeurs : Cohésion d'Equipe. Respect de l'autre. Engagement.Nos équipes formées en continu, apportent au quotidien, attention, écoute, sourires et animations et créent une atmosphère chaleureuse au sein de nos résidences.
Située dans le 13 ème arrondissement de Paris, LA MAISON DES PARENTS est un EHPAD privé de 117 places disposant d une unité Alzheimer de 20 places.
Toutes les chambres sont équipées de rails de transfert.
L'équipe IDE est renforcée par l'ouverture d'un poste supplémentaire de manière à avoir 3 IDE 7j/7 + 1 IDEC. Une équipe pluridisciplinaire permet une prise en soins complète des résidents (éducateur sportif, psychomotricienne, Psychologue, médecin coordonnateur présent tous les jours, sans oublier les animateurs, les aides-soignants et le personnel d'hébergement et l'équipe de direction).
Les IDE et les AS sont équipées de tablettes pour la traçabilité et le suivi des soins.

-Effectuer et formaliser le diagnostic infirmier et décider de la réalisation des soins relevant de son initiative.
-Savoir identifier les situations d'urgence ou de crise et y faire face par des actions adaptées -Réaliser les soins infirmiers et les activités thérapeutiques adaptés aux situations en respectant les protocoles d'hygiène et les règles de bonnes pratiques -Planifier et organiser son temps -Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en soins du résident soigné et la continuité des soins -Participer à l'établissement du projet d'accompagnement personnalisé
-Assurer le suivi administratif (dossiers de soins, gestion des RDV médicaux...)

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat Infirmier et avez déjà une première expérience, dans le milieu gériatrique serait un plus. Vous êtes capable de travailler en équipe interprofessionnelle : en effet vous êtes le relais du médecin coordonnateur et des médecins traitants pour les soins, de plus vous coordonnez les axillaires médicaux (psychologue, aides-soignants ). Vous êtes rigoureux, réactif et possédez l'esprit d'équipe et le sens des responsabilités. Horaires : 10h d'amplitude (7 jours de travail et 7 jours de repos sur un cycle de 14 jours (1 week-end sur 2).

Département du lieu de travail : 75
Ville : Paris - 13ème arrondissement
Expérience : Expérience souhaitée: 1-2 ans
Salaire : de 2500EUR à 2900EUR par MOIS + mutuelle - CE