ORTHOPHONISTE H/F /O/ LOIRE

DOMINO ASSIST’M MEDICARE

  • A, 42000 Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 03/09/2020

L'offre

Le Groupe DOMINO RH (290 collaborateurs, 70 agences en France, et à l'international : Pologne, Portugal & Suisse, 150 MEUR de CA) confirme depuis 20 ans sa présence et son développement sur le marché des solutions RH (intérim, recrutement, formation, conseil). Domino est membre fondateur du réseau DOMITIS (www.reseaudomitis.com).


Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Institut Médico Éducatif, situé dans le département de la Loire, un Orthophoniste - H/F dans le cadre d'un CDI, à temps partiel : 0.30 ETP. Présentation de l'établissement : L'Etablissement accueille des enfants. Présentation du poste : Rattaché au Directeur et au Cadre de Santé, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, vous êtes amené à contribuer au diagnostic et à la prise en charge des troubles de la sphère du langage. Présentation des missions principales : -Réaliser les bilans orthophoniques et suivis ; -Suivre les enfants ; -Travailler sur le langage oral, écrit ; -Mettre en place d'éventuelles prises en charges plus créatives pour les troubles des apprentissages. Relation hiérarchique : la Direction. Conditions du poste : Rémunération indicative : Selon la Convention collective de l'Etablissement.

Profil La qualification requise : *Diplôme d'État d'Orthophonie. Les compétences demandées : *Une expérience en Institution ou auprès d'enfants est demandée ; *Un intérêt pour le travail de réflexion d'équipe pluridisciplinaire est demandé. Au-delà des compétences techniques inhérentes à votre fonction, vous faîtes preuve de : *Rigueur et ponctualité ; *Ouverture d'esprit ; *Bon relationnel ; *Capacités d'adaptation ; *Sens du travail en équipe ; *Dynamisme. Nous attendons votre candidature sur l'adresse mail : medicarestetienne[a]domino-hc.com Nous restons à votre disposition au 06 01 38 33 48 ou au 04 77 42 32 70.

Département du lieu de travail : 42
Ville : Saint-étienne
Expérience : Expérience souhaitée: 2-5 ans