IBODE (H/F)

Centre Hospitalier De L'ouest Guyanais

  • 1463, BOULEVARD DE LA LIBERTE BP : 245, 97320 Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane
  • CDI
  • 29/11/2020

L'établissement

LE CENTRE HOSPITALIER DE L’OUEST GUYANAIS FRANCK JOLY (GUYANE FRANCAISE)

Le CHOG propose des recrutements directs dans la Fonction publique (mise en stage directe) sur les fonctions suivantes :

Le poste

IBODE (H/F)

Les professionnels concernés sont placés sur un statut de fonctionnaire stagiaire pendant 1 an. A l’issue de cette période de stage, leur titularisation est validée sous réserve d’une évaluation positive.

Le recrutement direct dans la Fonction publique permet à ces professionnels de bénéficier de l’Indemnité de Sujétion Géographique. Cette prime correspond au versement de 16 mois de traitement indiciaire sur 4 ans, dont six mois de traitement indiciaire versé dès la prise de fonction de l’agent au CHOG.

Pour pouvoir bénéficier de cette prime, le fonctionnaire ne doit pas avoir de résidence administrative ou personnelle en Guyane, à Saint Martin, à Saint Pierre et Miquelon, à Saint Barthelemy ou à Mayotte au moment de sa demande de recrutement

Un fonctionnaire titulaire ou stagiaire conserve la possibilité de quitter son établissement à tout moyen dans le cadre d’une demande de mutation, de disponibilité ou de détachement. En cas de départ avant la fin de la période des 4 ans, le fonctionnaire devra rembourser la prime de sujétion géographique au prorata du temps passé dans l’établissement

Le profil

IBODE (H/F)