MANIPULATEUR EN RADIOTHERAPIE CDD

Fondation Cognacq-jay -hôpital Forcilles

  • Chemin de Forcilles, 77150 Férolles-Attilly, Ile de France
  • CDD
  • 20/11/2020

L'établissement

L’hôpital de Forcilles est un établissement de médecine spécialisé en oncologie et nutrition assurant la gestion de près de 300 lits d’hospitalisation. Son développement actuel se fonde notamment sur son intégration à la Fondation Cognacq-Jay, qui accompagne ses projets immobiliers, technologiques et humains.

Le poste

Nous recrutons un(e) manipulateur/manipulatrice en radiothérapie.

Sous la responsabilité de la cadre du service, vous contribuerez activement à l’assurance des traitements par irradiation dans les conditions optimales de sécurité, vous réaliserez les scanners dosimétriques de centrage, analyserez l’activité et les éventuels dysfonctionnements et enfin participerez aux consultations paramédicales.

Le profil

Titulaire d’un DTS ou DE d’Imagerie Médicale et Radiologie, habitué (e) au travail d’équipe, vous souhaitez intégrer notre hôpital situé dans un environnement agréable et en plein développement. Une première expérience en radiothérapie est impérative.

Contrat et rémunération

Salaire conventionnel + prime ancienneté + avantages sociaux (comité d’entreprise, mutuelle, prévoyance, restaurant d’entreprise, parking).
Poste en CDD à temps complet à pourvoir dès que possible jusqu'au 02/08/2021.
Il est nécessaire d’avoir un véhicule il n’y a pas de transport en commun.