Agent hôtelier spécialisé H/F - CDI temps plein

Clinique Georges Heuyer

  • 68 Rue des Grands Moulins, 75013 Paris, Ile de France
  • CDI
  • 12/11/2020

L'établissement

La Fondation Santé des Etudiants de France, reconnue d’utilité publique, est une institution de référence  de la santé des adolescent.es et des jeunes adultes. Elle gère 25 établissements sanitaires et médico-sociaux, soit plus de 1.700 lits et places, dont la moitié en psychiatrie, sur l’ensemble du territoire pour un budget de plus de 175 M€ et un effectif de 2.500 salariés.

 

Située dans le 13ème arrondissement de Paris, la clinique Georges Heuyer est une structure psychiatrique « soins études ». Elle est composée de deux services d’hospitalisation à temps complet (60 lits), d’un hôpital de jour (15 places), de 2 relais étudiants collégiens/lycéens, d’un appartement relais de 3 places, d’un Bureau d’Aide Psychologique Universitaire(BAPU), d’une Résidence Etudiante Adaptée (REA) comportant 16 studios domotisés, d’un Centre de Santé et d’un Centre de Planification et d’Education Familiale (CPEF).

 

Localisation : Clinique G HEUYER 68 rue des Grands Moulins – 75013 paris

Le poste

Agent hôtelier spécialisé H/F - CDI temps plein

Disponibilité du poste : à partir du 4 janvier 2021.

Le poste : Placé au sein d’une équipe pluri professionnelle, vous participez au bien-être et au confort  des jeunes  accueillis en soins études (secteur psychiatrique) dans une démarche de qualité et de sécurité des soins.

Missions principales:

- Bio nettoyage  des chambres

- Entretien des espaces de soins (salles de soins, pharmacie, infirmeries), des espaces collectifs  pour les patients (salles TV, espaces de jour) –

Vous pouvez intervenir ponctuellement dans l’ensemble de l’établissement.

-Organisation des petits déjeuners (environnement, gestion des denrées et du matériel, bio nettoyage)  (essentiellement le week-end)

-Suivi du change du linge (récupération et distribution). Entretien et gestion de votre matériel (chariot de ménage, gestion des produits …)

- Suivi des traçabilités, application des protocoles et participation à leur élaboration

- Participation hebdomadaire  à la réunion  d’équipe pluri professionnelle.

- Communication avec l’équipe, une rencontre au minimum quotidienne

-Réunions de travail  avec encadrement

 Rémunération :

 Selon C.C.N. du 31.10.51 (FEHAP). Reprise de l’ancienneté sous conditions. Prime décentralisée. Remboursement 50% abonnement de transport sous conditions.

 

Environnement de travail :

Plan de formation  - Possibilité de restauration sur place -  Comité d’entreprise 

Le profil

  • Vous êtes un professionnel responsable, capable de travailler en équipe, possédant le sens de la confidentialité et de la bonne distance avec les patients.
  • Vos appréciez travailler avec un public d’adolescents et de jeunes adultes. Vous savez vous adapter.
  • Une expérience, dans un établissement sanitaire spécialisé en santé mentale et/ou une expérience de travail avec des adolescents seraient appréciées.
  • La formation pour intégration du poste  est assurée par l’établissement