AIDE-SOIGNANT H/F

Groupe MGEN

  • 3, square Max Hymans - Paris cedex 15, 33740 Arès, Nouvelle-Aquitaine
  • CDI
  • 19/10/2020

L'offre

Avec plus de 3,7 millions de personnes protégées, le Groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale obligatoire et complémentaire : santé, prévoyance, autonomie, retraite et compte plus de 9 500 salariés.
Mutuelle responsable du secteur de l'ESS et acteur global de santé, MGEN garantit une qualité de service aux adhérents avec 113 centres de services et offre à tous, une structure de soins diversifiée avec 33 établissements sanitaires et médico-sociaux répartis sur toute la France.

Le poste est à pourvoir au sein de l'EHPAD MGEN ASS situé 2 avenue de la Plage 33740 ARES.
Situé sur le Bassin d'Arcachon, à 40 kms de Bordeaux, l'Etablissement accueille des personnes âgées dépendantes avec une capacité de 92 lits dont 14 en Unité de Vie Protégée.


DEFINITION DU METIER
L'aide-soignant assure, selon les dispositions réglementaires, les soins d'hygiène corporelle, de confort et de bien-être des usagers dans le respect des protocoles de soins indivuels.
CONDITIONS D'ACCES AU METIER
L'aide soignant est titulaire du diplôme professionnel d'aide soignant.


Vous avez une expérience en gérontologie ou service médico-social avec une bonne capacité à travailler en équipe.
Qualités requises : autonomie, esprit d'équipe, disponibilité, relationnel, sens des responsabilités, force de propositions, respect et confidentialité.

Département du lieu de travail : 33
Ville : Arès
Expérience : 3-4 ans