INFIRMIERE PUERICULTRICE

Hôpital Du Vésinet

  • 72 avenue de la Princesse, 78110 Vésinet, Ile de France
  • CDD
  • 29/01/2021

L'établissement

L’hôpital du Vésinet(Yvelines-78) Etablissement public de soins (282 lits)Situé dans un cadre historique et verdoyantA 30 minutes de Paris Sur la ligne A du RER (direction St Germain en Laye)

Le poste

UN(E) INFIRMIER(E) PUERICULTRICE EN PERINATALITE
Contrat à durée déterminée de 6 mois à compter du 11 Janvier 2021(Remplacement congé maternité)

Vous êtes en charge de dispenser des soins pour maintenir, restaurer et promouvoir la santé, le développement, l'éveil, l'autonomie et la socialisation de l’enfant. Evaluer l'état de santé d'un enfant, définir des projets de soins personnalisés, planifier et prodiguer des soins, mettre en œuvre des traitements.

Composé d’une unité en hospitalisation conventionnelle pré et post natale avec une capacité de 30 lits (dont 10 en pré natal) et 22 berceaux et d’une unité en hôpital de jour ouvert 3 jours par semaine, vous intègrerez un service de Périnatalité spécialisé dans l’accompagnement de la femme enceinte, de la mère et de l’enfant.

Poste à pourvoir à temps complet

Renseignements : Mme PRADINES Cadre supérieur du service de soins en périnatalité caroline.pradines@hopital-levesinet.fr

Le profil

Profils : Infirmière diplômée d’Etat et spécialisée en puériculture, vous faites preuve de dynamisme, avec le sens du contact et le goût du travail en équipe.