Assistant Cellule de Gestion du Temps de Travail H/F

Centre Hospitalier Du Mans

  • 194, avenue Rubillard , 72000 Le Mans, Pays de Loire
  • CDD
  • 07/01/2021

L'établissement

Présentation générale du CHM :

Le Centre Hospitalier du Mans est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins. Situé à moins d’une heure de Paris il dispose de toutes les spécialités médicales et chirurgicales (sauf la neurochirurgie et la chirurgie cardiaque) et d’un plateau technique complet.

Le Centre hospitalier du Mans est un établissement qui s’engage en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés.

Le poste

Missions générales :

Rattaché(e) au Responsable de la Cellule de Gestion du Temps de Travail, vous êtes l’interlocuteur et référent des utilisateurs du logiciel de gestion du temps de travail du Centre Hospitalier du Mans.

A ce titre, vous assurez la hotline afin de dépanner et accompagner les gestionnaires de l’outil mais aussi pour renseigner les salariés sur leurs droits à congés et sur leurs différents compteurs sociaux. Vous êtes également garant de l’usage des bonnes pratiques d’utilisation du logiciel en lien avec la réglementation.

Vous participez également à la réalisation des différentes études en lien avec les évolutions d’organisation ayant une incidence en matière de temps de travail et êtes à l’aise avec les notions de paramétrage de logiciel et d’exploitation de données issues de ce logiciel.

Chaque année, vous travaillerez en lien avec le responsable sur le référentiel de gestion du temps de travail. Vous serez aussi amené(e) à animer diverses formations (en groupe ou en individuel) sur l’utilisation du logiciel.

Le profil

Profil :

Vous êtes titulaire d’un BTS de Gestion et justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la gestion du temps de travail idéalement dans un secteur public hospitalier.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maitrisez le pack office (maitrise d’Excel exigée).

Vos excellentes qualités relationnelles mais aussi rédactionnelles, votre capacité à travailler en équipe vous permettront de parfaire au mieux vos missions.

Vous avez un esprit d’analyse et d’excellentes capacités pédagogiques, vous êtes également reconnu(e) pour votre discrétion, votre organisation et votre capacité à rendre compte.

Autres

Type de contrat proposé :

Recrutement en « Mutation, Détachement, CDD ». La rémunération sera indexée sur la grille des « Adjoint administratif ».

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de C.RABREAU, Chargée de recrutement.


Pour toute demande d’information complémentaire : 02 43 47 99 84