Responsable service Admissions-Facturation

Centre Hospitalier Du Mans

  • 194, avenue Rubillard , 72000 Le Mans, Pays de Loire
  • CDI
  • 11/11/2020

L'établissement

Le Centre Hospitalier de Saint Calais, en direction commune avec le CH du Mans et l’Ehpad de Bessé-sur-Braye, recrute à partir du 02/11/2020 un(e)Responsable service Admissions-Facturation Temps plein en CDI Etablissement de santé de premier recours doté de 425 lits et places, situé à 30 kms de la gare TGV de Vendôme et à 45 kms du Mans, le Centre Hospitalier de Saint-Calais dispose de services de soins, d’urgences, d’imagerie et d’hébergement.

Le poste

Vos missions :
- Manager l’équipe du SAF.
- Maintenir et contrôler la qualité de la facturation.
- Suivre l’activité et élaborer des données statistiques.
- Participer à la définition, la planification et au pilotage de ces activités et de leurs moyens.

Vos compétences managériales et de conduite de projet, associées à votre expertise dans le domaine de la facturation hospitalière, de la prise en charge des soins par l’assurance maladie et les assurances complémentaires feront de vous un interlocuteur incontournable dans l’établissement.
Maintenir le lien avec l’EHPAD de Bessé sur Braye (en direction commune avec le CH de Saint-Calais) afin d’accompagner la personne en charge de la facturation sur place et garantir le bon fonctionnement de la chaîne de facturation.

Le profil

Niveau licence 3 (ou DUT GEA)

Capacités de management
- Culture du management de projet et de la conduite du changement: piloter, animer, communiquer, former, accompagner, motiver les équipes

Horaires : 39H/semaine

Par mutation ou recrutement externe.
Rémunération selon grille indiciaire

Autres

Candidature à adresser à : Madame Lucie LESOURD RH
Téléphone : 02 43 63 65 47