INFIRMIER D.E (H/F) - MEDECINE VASCULAIRE - NUIT

Hôpital Paris Saint-joseph

  • 185, RUE RAYMOND LOSSERAND, 75014 Paris, Ile de France
  • CDI
  • 19/11/2020

L'établissement

Le Groupe hospitalier Paris Saint-Joseph (GHPSJ) est un hôpital privé à but non lucratif de haut niveau, Établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC).25 spécialités médicales et chirurgicales soignent dans un même lieu la majorité des maladies. La complémentarité des équipes soignantes (médicales et chirurgicales) offre aux patients une prise en charge globale et facilite le suivi de leur pathologie.Avec 669 lits et places, il emploie 2500 salariés sur un unique site situé dans le 14e arrondissement de Paris (Métro Plaisance – ligne 13).Le GHPSJ a été le premier établissement de santé sur Paris à obtenir la certification V2014 avec un niveau A, soit le meilleur niveau.

Le poste

Au sein du service de médecine vasculaire (10 lits de médecine vasculaire et 5 lits de pneumologie, vous travaillez sous la responsabilité d’un cadre infirmier et prenez en charge les patients hospitalisés.

Assurer l’accueil du patient et de son entourage.
Organiser et planifier les soins programmés ou d’urgence en tenant compte des priorités et des particularités de chaque unité.
Assurer la vérification des dispositifs pour les patients appareillés pour VNI ou polysomnographie pour les patients en pneumologie
Travailler en collaboration avec les aides-soignantes.
Tenir à jour ses connaissances et vouloir travailler dans le sens de l’amélioration des soins rendus au patient
S’inscrire dans les valeurs prônées par l’établissement à savoir l’accueil, l’esprit d’équipe, le professionnalisme, l’éthique.
Entraide au sein des différents services du pôle en fonction de l'activité

Le profil

Vous êtes titulaire du diplôme d’état infirmier Vous êtes rigoureux(se) et avez le sens de l’organisation Vous maîtrisez l’ensemble des soins techniques Vous savez gérer une situation d’urgence Vous savez écouter et garder la maîtrise de soi Vous savez travailler en équipe et disposez de qualités relationnelles et pédagogiques Vous disposez d’une première expérience d’un an dans un service de soins