infirmière DE nuit SSPI/ Bloc obstétrical

Centre Hospitalier

  • Centre Hospitalier des rives de seine , 92200 Neuilly-sur-Seine, Ile de France
  • CDI
  • 20/11/2020

L'établissement

Le CH Rives de Seine est un établissement public de santé hors AP-HP composé de 3 sites principaux :Le site de Neuilly, d’une capacité de 154 lits, accueille les services : Spécialités Médicales, Gynécologie / Obstétrique (maternité type 2A), Chirurgie, Pédiatrie, Néonatalogie, Urgences, imagerie, pharmacie, laboratoire ;Le site de Courbevoie d’une capacité de 120 lits, accueille les services : Médecine gérontologique, SSR gériatrique et Rééducation fonctionnelle, imagerie ;Le site de Puteaux, d’une capacité de 100 lits, accueille les services : Soins de Longue Durée et Soins Palliatifs.Le bloc opératoire avec la salle de réveil post interventionnel et le bloc obstétrical sont situés sur le site de Neuilly sur seine . + 2 centres d’action médico-sociale précoce (CAMSP) à Courbevoie et Colombes établissement public (hors AP-HP) de 400 lits

Le poste

Nous recherchons une IDE Expérimenté pour la nuit ( 19h-7h) pour la salle de surveillance post interventionnel et la salle de naissance .
L'activité de SSPI la nuit est essentiellement liée à l'activité d'obstétrique . Celle-ci étant faible nous avons mutualisé le poste avec la salle de naissance pour aide à l'activité de la salle de naissance .

Le profil

Infirmière DE avec expérience et motivée pour une activité partagée entre la SSPI et la salle de naissance .
Hiérarchiquement rattachée au cadre du bloc opératoire .
Horaires de travail 19h- 7h ;
Intégration par un accompagnement d'un pair à l'aide d'un passeport de tutorat