GESTIONNAIRE LOGISTIQUE H/F (Flux interne)

Centre D'accueil De Soins Hospitaliers

  • CASH de Nanterre - 403 avenue de la République, 92000 Nanterre, Ile de France
  • CDI
  • 09/04/2021

L'établissement

Centre d’Accueil et de soins hospitaliers de Nanterre

Le poste

GESTIONNAIRE LOGISTIQUE H/F (Flux interne)

Statut du poste : Technicien supérieur

Temps de travail : 35 heures

Fourchette de salaire : 29/30 Keuros

Date de prise de poste envisagée : Dès que possible

Mission :

Intégré à un groupement hospitalier de territoire avec des marchés centralisés, le service logistique fonctionne avec 50 agents répartis en 5 services.

Elément support de l’ensemble de l’établissement (soins – administration – services techniques), le service logistique met en place de nouveaux processus organisationnels.

Au sein d’une équipe de 4 personnes, le gestionnaire logistique est rattaché à la Responsable des services logistiques.  Votre objectif est de coordonner, optimiser la logistique d’un hôpital en analysant les flux physiques, les flux d’informations associées et l’organisation logistique existante.

Vos principales missions :

- animer, manager une équipe de 10 agents non cadre

- décrire les flux existants afin d’en optimiser l’organisation logistique en supprimant les tâches sans valeur ajoutée

- assurer au meilleur coût la fiabilité des flux de matières et d’informations en interne, la qualité de la livraison et les délais pour les services « clients »

- mettre en place la gestion du suivi des flux de l’Etablissement (création d’outils de contrôle –tableaux de bord-, rédaction de procédures)

- faire progresser le système mis en place en évaluant les indicateurs Qualité (conformité des livraisons internes, délai, sécurité …)

MUTATION DETACHEMENT CDD CDI

Expérience minimale dans le poste : 2 ans

Localisation du poste : nanterre

Le profil

Description du profil :

De formation BAC + 2 (BTS Logistique), vous bénéficiez d’une première expérience réussie de minimum 2 ans sur une fonction public en environnement public ou parapublic à fonctionnement complexe et/ou continu ou en Etablissement de santé (privé) ou encore une fonction organisationnelle dans le secteur de l’hôtellerie, organisation multi sites.

Organisé, méthodique, vous savez optimiser la gestion de l’activité logistique des flux internes.

Vous savez animer, mobiliser une équipe et vous possédez un bon sens relationnel. Gérer les priorités, gérer les conflits, votre capacité à être force de propositions et à piloter des projets feront la différence.