Infirmière EHPAD

RESIDENCE DOMINIQUE RIBES

  • 23 MAIL DAL BOSC, 11590 Ouveillan, Occitanie
  • CDI
  • 31/03/2021

L'établissement

La résidence Dominique RIBES à OUVEILLAN (11590) est un établissement privé à but non lucratif hébergeant des personnes âgées dépendantes (EHPAD), gérée par l'Association Notre-Dame de Liesse de la Congrégation des Filles de Notre-Dame des Douleurs.
Elle accueille 84 résidents, répartis en 6 unités de vie (dont un secteur protégé de 14 lits).
Elle dispose également de 2 places d'accueil temporaire ainsi que d’un PASA pour 14 résidents.
La Direction est engagée dans un esprit de collaboration avec tous les acteurs de la maison pour assurer un accompagnement de qualité pour nos ainés et leur entourage.

Le poste

Nous recherchons pour notre résidence une IDE à mi-temps en CDI sur des horaires allant de 7h à 12h avec possibilité d’un complément d’heure, suivant les besoins, de 12h à 13h.
Ce poste est à pourvoir dès le 15/04/2021.

Sous la responsabilité de l'IDEC, l'IDE est garant(e) de l'hygiène, de la qualité des soins et de la satisfaction des résidents.
La rémunération pour le poste à pourvoir se fera en fonction du profil et de l’ancienneté de la personne recrutée dans le respect de la convention CCN51 à laquelle est affilié l’EHPAD Dominique RIBES.

Le profil

L'IDE contribue à la mise en oeuvre des traitements en participant à la surveillance clinique et à l'application des prescriptions médicales.
L'IDE participe à la prévention, l'évaluation et au soula-gement de la douleur et de la détresse physique et psychique des personnes, particulièrement en fin de vie, au moyen des soins palliatifs, et accompagne si besoin, l'entourage.