INFIRMIER (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 30000 Nîmes, Occitanie
  • CDI
  • 15/01/2021

L'offre

Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !
Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à nimes@appel-medical.com.

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence ou au 04.66.58.25.15

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre de soins à domicile sur Nîmes, un infirmier (H/F) diplômé d'Etat pour un remplacement en CDI dès le mois de février (doublure à prévoir avant le début de la mission). Possibilité de prise de poste en CDD.
Tournée sur Nîmes intra-muros.

Poste

Nous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en soins à domicile sur le centre-ville de Nîmes. Moyen de locomotion fourni par la structure. Planning établi à l'avance (alternance petite semaine/grande semaine). Horaires de 7h à 12h30/13h et de 16h30 à 20h30 maximum.

Vos missions principales :
- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.
- Veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques: prise sang, prise de médicaments, Dispenser des soins préventifs (escarres), préparer les piluliers et veiller au respect de la prise des médicaments, participer à la réfection des pansements.
- Soins de nursing.
- Surveiller tous les paramètres cliniques.
- Relation d'aide
- Proposer une prescription de médicaments

Profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste en soins à domicile.

Infirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).
Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.

Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté: salaire débutant = 13.02EUR brut + dimanche majoré + prime de dimanche de 50EUR net.)

Expérience : 6 mois