Préparateur Qualifié Pharmacie (H/F) - CDD 6 mois

Institut Gustave Roussy

  • 114 rue Edouard Vaillant, 94800 Villejuif, Ile de France
  • CDD
  • 15/01/2021

L'offre

Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe, est un établissement de santé privé participant au service public hospitalier. Pôle d'expertise global contre le cancer entièrement dédié aux patients, il réunit sur deux sites près de 3 000 professionnels dont les missions sont le soin, la recherche et l'enseignement.

Dans le cadre de notre politique volontariste en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap, toutes les candidatures reçues sont étudiées à compétences égales.

Affecté au Département de Pharmacie Clinique, le candidat participera à la dispensation des produits de santé au profit des patients hospitalisés, à la gestion des essais cliniques et aux activités de préparation des chimiothérapies au sein d'une unité centralisée.

Avantages : prime de production, mesures Ségur, parcours de formation interne, accès à l'année hospitalière par la VAE, production de pointe en chimiothérapie, diversité des secteurs

Rémunération : à négocier selon expérience
CDD 6 mois - Plein temps - poste à pourvoir immédiatement


Titulaire du Brevet Professionnel de Préparateur en Pharmacie, vous disposez déjà, si possible, d'une expérience professionnelle significative en milieu hospitalier. Organisé, capable d'anticipation et de réactivité, vos capacités techniques et relationnelles ainsi que votre esprit de service sont des qualités indispensables à la tenue de ce poste.

Département du lieu de travail : 94
Ville : Villejuif
Expérience : Expérience souhaitée: 1-2 ans
Salaire : de 25000EUR à 30000EUR par ANNEE + restaurant / CE