UN RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)

Les Ateliers De La Manche

  • ., 62600 Berck, Hauts-de-France
  • CDI
  • 01/03/2021

L'établissement

LA FONDATION HOPALE Rrcrute UN RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F), en « Bâtiment ». Poste à pourvoir dès que possible pour l’Entreprise Adaptée « Les ateliers de la Manche » de Berck-Sur-Mer, entreprise relevant du milieu ordinaire du travail composée d’environs 100 salariés.

Le poste

Principales missions :

Conformément à la politique définie par la direction, vous exercez les fonctions techniques, commerciales et d’encadrement du personnel sous votre responsabilité.

Vous encadrez une équipe de 10 agents. Vous planifiez, organisez et répartissez la charge de travail entres ces agents et sur les différents chantiers.

Vous entretenez de bonnes relations avec les clients pour fidéliser les marchés. Vous développez l’activité en recherchant de nouvelles opportunités commerciales.

Vous réalisez les devis et répondez aux appels d’offre. Vous repérez les besoins en approvisionnement et assurez le suivi du matériel et des stocks.

Le profil

SAVOIRS :
Maitrise des outils informatiques, des machines et matériels liés à l’activité
Maitrise du cadre réglementaire en lien avec l’activité
SAVOIR-FAIRE :
Maitrise des savoirs faire en lien avec l’activité « Bâtiment ».
Compétences en management d’équipe
Qualités rédactionnelles
SAVOIR-ETRE :
Organisé
Sens du relationnel

Profil : Diplôme de Niveau Bac +2 avec une expérience en lien avec le secteur du bâtiment et en management d’équipe de 3 ans minimum.
Sensibilisation au Handicap indispensable

Statut : CDI Temps plein - Agent de maîtrise – Rémunération basée sur la CCN Propreté entre 1800 et 2200 euros net selon l’expérience

Les candidatures – lettre de motivation et CV - à adresser avant le 18 janvier 2021.