Aide-soignant(e) bloc opératoire - AS BLOC

Clinique D'arcachon

  • Avenue Jean Hameau TSA 11100, 33260 Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
  • CDD
  • 14/10/2021

L'établissement

La Clinique d’Arcachon se situe au cœur du Bassin d’Arcachon. La Clinique dispose d’une capacité d’accueil de 61 lits d’hospitalisation et de 44 places d’hospitalisation de jour, accueille 10.000 patients par an et emploie 115 salariés. La Clinique d’Arcachon est équipée d’un plateau technique moderne et performant, et dispose d’une équipe dynamique constituée de professionnels de santé salariés et de praticiens libéraux. Le bloc opératoire est composé de six salles d’intervention dont une salle d’endoscopie et une salle de soins externes.

Le poste

La Clinique d’Arcachon recherche un poste d’Aide soignant(e) de Bloc Opératoire en CDD jusqu'au 31 décembre 2021 à temps plein. Vos missions principales sont les suivantes : -Participer à l’installation du patient en salle,-Procéder au bionettoyage et rangement des salles d’intervention,-Aide au rangement des consommables et DM,-Réaliser la prédésinfection du matériel de salle,-Effectuer la décontamination des endoscopes,-Accueillir les patients venant pour des soins externes. Le poste est polyvalent : installation, bionettoyage, prédésinfection, endoscopie et de la salle externe Plannings de 10h et de 12h.

Le profil

Vous êtes d’Aide soignant(e) avec une première expérience réussie.Vous maitrisez l’environnement du bloc opératoire et la règlementation. Vous disposez de bonnes capacités d’organisation, d’adaptation et de rigueur. Vous avez des capacités relationnelles et l’esprit d’équipe.

Les +

- CCN FHP applicable + grille de salaire spécifique à l’établissement - Salaire suivant l’ancienneté de diplôme + 13e mois- Mutuelle / Prévoyance - Restaurant collectif - Comité d’Entreprise