Cadre de santé Médico-Technique - Pôle Imagerie Médicale - Explorations Fonctionnelles F/H

CHU de Rennes

  • , 35000 Rennes, Bretagne
  • CDI
  • 28/01/2021

Le poste


Le CHU de RENNES recherche un Cadre de santé Médico-Technique pour rejoindre le Pôle Imagerie Médicale Explorations Fonctionnelles.
Le Pôle Imagerie- Explorations Fonctionnelles comprend 3 services : le service de Radiologie et Imagerie Médicale, le service d'Explorations Fonctionnelles et le service de Médecine du sport.

Vos missions seront les suivantes :
o Organiser l'activité paramédicale, animer l'équipe et coordonner les moyens en veillant à l'efficacité et à la qualité des prestations.
o Etre garant de la qualité des soins assurés par les équipes professionnelles dans son périmètre et champs de responsabilité ainsi que de la qualité des équipements dont il a la charge. Contribuer à optimiser la réponse aux services et médecins prescripteurs.
o OEuvrer pour l'optimisation des ressources en termes de gestion et de prestation, en lien avec le projet du pôle, contrat de pôle.
o Etre chargé d'une ou des mission(s) transversale(s) en lien direct avec l'organisation générale du pôle, selon ses aptitudes et ses objectifs. Les missions transversales correspondent à une délégation du cadre supérieur de santé et peuvent porter sur la recherche, le tutorat, la formation des professionnels, la Radioprotection, l'hygiène, la qualité, le SDI, la SPM, l'identito vigilance, le système d'information.


Département du lieu de travail : 35
Ville : Rennes

Le profil


Vous serez recruté, à temps complet, par mutation, détachement ou CDI.

Pour adresser votre candidature, vous devez obligatoirement être titulaire d'un Diplôme de Cadre de Santé et d'un Diplôme professionnel paramédical permettant l'exercice dans l'une des professions paramédicales. L'expérience d'encadrement d'équipe paramédicale serait un plus.

Vous devez postuler en ligne en déposant votre CV et votre lettre de motivation avant le Lundi 1 Février 2021.

Vous pouvez consulter le profil de poste complet sur le site du CHU Rennes

Vous voudrez bien mentionner vos prétentions salariales et votre délai de préavis le cas échéant.