Chargé de maintenance en EHPAD (H/F) - CDI

Groupe DomusVi

  • , 77580 Maisoncelles-en-Brie, Ile de France
  • CDI
  • 27/02/2021

L'établissement

Située à 17 km de Meaux, la maison de retraite médicalisée Le Château de Chantemerle offre à ses résidents le calme et la quiétude de la campagne briarde. Véritable havre de paix, non loin de la Vallée du Morin, la résidence médicalisée Le Château de Chantemerle est nichée au coeur d'un vaste parc aux arbres centenaires.La résidence Le Château De Chantemerle, située à Maisoncelles En Brie (77), accueille 80 résidents (dont 9 en unité protégée).Cet établissement fait partie du réseau Domusvi qui compte près de 200 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

Le poste

Le(la) chargée(e) de maintenance et d'entretien est chargé(e) d'exécuter les réparations et les opérations de maintenance courantes de la résidence n'exigeant pas l'intervention d'une entreprise spécialisée. Il/elle effectue les travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des locaux et surfaces. Il/elle assure la veille et le contrôle des différentes installations dans le respect du planning établi.Missions:Réaliser la maintenance préventive et curative générale du bâtiment et des installations Tenir à jour la documentation technique en collaboration avec le directeur Suivre et gérer le suivi des devis et les commandes de stocks Former et sensibiliser le personnel

Département du lieu de travail : 77
Ville : Maisoncelles-en-brie
Expérience : 2 à 5 ans
Salaire : -

Le profil

Vos qualitésSens de l'observationForte réactivitéSens du service aux personnes âgéesCapacité et motivation à s'adapter et à se former dans un environnement en constante évolutionOrganisation et rigueur DomusVi a mis les Ressources Humaines au coeur de son projet d'entreprise car notre métier consiste à accompagner des gens fragiles, ce qui nous oblige à être exigeants et dynamiques en termes de professionnalisation. DomusVi accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Informations complémentaires

DomusVi a mis les Ressources Humaines au coeur de son projet d'entreprise car notre métier consiste à accompagner des gens fragiles, ce qui nous oblige à être exigeants et dynamiques en termes de professionnalisation. DomusVi accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.