IDE POOL H/F

Centre Hospitalier Prive De L'europe

  • 9 bis rue de Saint Germain, 78560 Port-Marly, Ile de France
  • CDI
  • 25/08/2021

L'établissement

Le Centre Hospitalier Privé de l’Europe, établissement du Groupe Vivalto Santé, est le 4ème acteur au niveau national dans le domaine de l’hospitalisation privée.
Présent dans toutes les spécialités de la médecine et de la chirurgie, le CHP de l’Europe réunit plus de 100 praticiens et 500 salariés; il dispose d’un plateau technique de tout premier ordre et est à la fois un établissement de proximité et de recours.
Il répond à la quasi-totalité des besoins de santé spécialisés des habitants du Nord des Yvelines et développe des pôles d’excellence dans les domaines des pathologies digestives, vasculaires et de la cancérologie.
Le CHP de l’Europe dispose de toute la gamme de soins dont des soins intensifs (réanimation médicochirurgicale, unité de soins intensifs de cardiologie, unité de surveillance continue).
Capacité de 300 lits et places / 9 salles d'opération / 4 salles d'endoscopie / Urgences H24 (implantation sur deux sites : Port Marly et Maisons Laffitte)

Le poste

Mission

Le service « POOL » a été créé pour renforcer l’activité soignante de l’établissement, les personnels de ce service seront amenés à intervenir dans plusieurs services, en fonction des compétences de l'IDE.

Garantir la bonne administration des soins au patient selon les protocoles établis

Appliquer les protocoles administratifs concernant les patients

Veiller à l’accueil général du patient et participe à la diffusion et à la compréhension des informations

Assurer la coordination des actions entreprises autour du patient (aide-soignant, agent de service hospitalier, ministre du culte, …)


Plannings en 12H - Roulements de jour ou de nuit au choix de l'IDE

Le profil

Titulaire du diplôme d’Etat Infirmier,

Connaissances techniques pour la réalisation des soins et qualités relationnelles, notamment avec les patients et leur famille