INFIRMIER DE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 51430 Bezannes, Grand-Est
  • CTT (intérim)
  • 20/04/2021

L'offre

Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de chirurgie.

Poste

Vos missions principales :

- Soins préopératoires : Accueil du patient, vérification de la complétude de son dossier préopératoire, vérification prescriptions préopératoires (prémédication, examens radiologiques, examens sanguins ..), vérification critères préopératoire (patient à jeun, douche avec antiseptique ..), accompagner le patient avec un relationnel adapté à son état d'anxiété.

- Accueil patient retour bloc : surveillance des risques de complications postopératoire liés à la chirurgie, à l'anesthésie..

- Réalisation des soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise de constantes, ..).

- Evaluer la douleur des patients en postopératoire et adaptes antalgiques selon prescriptions médicales ou selon le protocole du service.

- Si nécessaire, éducation et prévention thérapeutique faisant suite aux types d'interventions.

- Participer au retour à l'autonomie du patient.

- Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant aux transmissions ciblées des informations (écrites ou orales) à l'équipe de relève pour assurer la continuité des soins.

- Accompagnement du patient et de sa famille.

Profil

Infirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.
Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.

Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).

Merci de nous envoyer votre cv par email à reims@appel-medical.com.
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 03 26 88 46 42.

Expérience : 12 mois