Chargé(e) de développement H/F

Medis Sante

  • ., 83500 Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDI
  • 29/04/2021

L'établissement

Acteur réputé du secteur de la coordination de soins, MEDIS SANTE depuis 10 ans se développe sur le territoire national grâce à une équipe spécialisée en perfusion et nutrition artificielle (50 collaborateurs ; 10 agences).

Au sein de chaque agence, infirmiers, diététiciens, commerciaux, travaillent en étroite collaboration avec tous les partenaires de santé du territoire, pour organiser et suivre le retour à domicile des patients, en veillant à la qualité des soins et à leur mieux-être.

MEDIS SANTE en pleine croissance poursuit son développement et recherche pour l’agence du Var : Un(e) Chargé(e) de Développement (H/F)

Le poste

Rattaché(e) à la Directrice du développement, vous développez le portefeuille Clients (médecins) rattaché à l'agence du Var et développez la notoriété de Médis Santé.
Garant du chiffre d'affaires de votre marché, vous assurez les démarches de développement et de prospection sur l'ensemble votre secteur.

Vous veillez à :
- Développer le Chiffre d’affaires sur le secteur attribué, dans le respect de la stratégie déterminée par la direction,
- Suivre et fidéliser le portefeuille client sur le secteur attribué,
- Prospecter de nouveaux prescripteurs,
- Piloter votre activité pour répondre aux objectifs fixés,
- Collaborer régulièrement, (notamment via une réunion hebdomadaire) avec l'équipe de soignants pour suivre ensemble la qualité de la prestation et veiller à l'adéquation entre la prestation vendue et la prestation réalisable,
- Assurer une veille concurrentielle et remonter les informations recueillies sur le terrain.

Le profil

D’un naturel motivé et dynamique, vous souhaitez intégrer une société indépendante à forte dimension entrepreneuriale et prendre part à un projet de développement qui repose avant tout sur une complémentarité d’équipe et l'engagement de chacun.

Vous avez déjà travaillé IMPÉRATIVEMENT dans le milieu médical dans la prestation de soin ou au sein de laboratoires pharmaceutiques.

Type de contrat proposé : CDI

Niveau d'expérience recherché : Expérience commerciale de 3 ans minimum, dans la prestation de service ou 5 ans minimum au sein de laboratoires pharmaceutiques.

Rémunération : Fixe + Variables, avec voiture de fonction (prise en charge complète : trajet, entretien, assurance, carburant), repas du midi.